Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 décembre 2008

Vite, vite...

Pour ceux qui l'ignorent encore, le planning de la famille Carabistouilles est quelque peu surchargé en ce moment !... Bref, pour faire court... Le marché de Beaucaire était un très joli marché; de bonnes ventes et de belles rencontres, pas mal de fatigue aussi mais bilan tout à fait positif, ce qui rattrape le dimanche précédent à La Colle. Pour le reste, l'appartement de Nice est complètement vide et c'est depuis le sol de mon ex chambre que je vous écris ces quelques mots d'au revoir et à bientôt car je vais devoir faire face (et ce ne sera pas facile) à une relativement longue rupture avec Internet le temps de me reconnecter là-bas... J'en profite pour vous remercier de vos visites tout au long de cette année et je vous refais signe dès que j'ai rebranché les bons tuyaus ;-))

Publicité
Commentaires
B
coucou, juste un petit mot pour te souhaiter un bon déménagement... j'ai enfin trouvé du toria choco pour mon sac, j'en ai pris un mètre pour toi mais si jamais tu changes d'avis je le garde car j'en utilise tt le temps...sinon j'ai l'autre que tu m'avais demandé... je comptais le descendre à Marseille et essayer de se croiser autour d'un thé... bon courage<br /> bichoco
I
Quand tu liras ce message tu seras à Marseille... Plein de choses pour les prochains épisodes Carabistouilles!!!!!<br /> Côté 61 Bis, il y aura comme un vide...<br /> Snif! <br /> Ravie de t/vous'avoir croisé/e/s...<br /> Bisouilles à la famille!<br /> Isa
C
bon courage et à bientôt !
B
Je pense bien à toi pour ton déménagement sous ce temps pourri !!! Toi qui connaît la région, tu sais que ce n'est pas souvent comme ça : c'est vraiment pas de chance pour votre arrivée... Bienvenue quand même en Provence. J'ai été ravie de te revoir à Beaucaire, et je suis contente que le résultat de ce marché soit positif. A très bientôt, bonne installation.
I
et contente que pour tout se passe bien pour tes ventes !!<br /> Alors, à très vite sur la toile.....
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité