Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
23 juin 2008

Toc, toc, troc...

J'ai plein de choses à vous montrer !! Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier post ! Mais je commence par le plus important : ce troc avec BricoloDingo. Vous vous souvenez de Florence, non ? Nous nous étions rencontrées il y a quelques temps à Cannes et de là est née l'envie d'un troc. Au départ Florence avait envie d'un sac bandoulière en toile cirée et comme je trouvais les petits pyjamas de ses enfants très sympas... la monnaie d'échange a été facile à trouver ;-) Mais à l'arrivée, j'ai été plus gâtée que prévu ! Deux pyjamas ravissants aux finitions impeccables, 2 oiseaux roses en bois que les filles se sont empressées d'accrocher dans leur chambre et pour moi un coupon de toile cirée verte ! Je me sens un peu honteuse de n'avoir fait qu'un sac... mais j'essayerai de me rattraper;-)

P1140165P1140166
P1140167P1140169

Merci, merci, merci mille fois Florence ! Les filles et moi sommes ravies de tous ces cadeaux et je te félicite pour la qualité de ton travail, les finitions sont impeccables; un vrai travail de pro ;-)) On recommence quand tu veux !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce post qui me touche !!! Je suis ravie que tes filles aiment leurs pyjamas et surtout qu'ils soient de la bonne taille ; c'était mon inquiétude au fur et à mesure de les faire. Ton sac me suit partout et me rappelle tous les jours notre troc !!! Beaucoup me demande où je l'ai trouvé, hi hi !! il est unique, que pour moi !!!!! Merci encore et bisous.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité