Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
2 juin 2008

Rayons de soleil

Ce midi, une simple lettre a illuminé ma journée ! Ca tombe bien, on manque cruellement de lumière ces temps-ci sur la Côte d'Azur !... Une lettre en provenance de Hollande, toute en douceur, gentillesse et poésie. D'abord les timbres... qui contiennent une graine : on les met dans la terre et... vous connaissez la suite, non ? Pourrait-on imaginer notre Poste faire cela ? Non bien sûr! à part vendre des cartes Made in China et nous faire payer une fortune pour chaque envoi, un grain de poésie est trop demander ! Puis vint le contenu de l'enveloppe : la photo d'une petite fille, toute en couleurs puis une affichette de stylisme intérieur (en fait je ne comprend rien au hollandais alors j'ai un peu de mal à vous expliquer ce que je n'ai pas compris...) mais en tout cas j'adore la photo (c'est la fille de mon amie qui bosse là-dedans) et enfin, la lettre d'Anna ! Tellement touchante et gentille que j'en ai oublié tout le reste. Voilà c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager ce moment de douceur... dans ce monde de brutes !

Anna AfficheHagar Graines

Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qui pousse quand tu plantes la graine contenue dans le timbre ?
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité