Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
11 mars 2008

En surchauffe !!

Désolée, je ne parviens pas à mettre correctement en forme ce post et ça m'énerve !!

C'est l'effervessence en ce moment chez Carabistouilles !... Il y a du trèfle, de l'herbe, des p'tits pois (mais non ce n'est pas de la cuisine, voyons !!), des gros pois, de la toile cirée, des couleurs, des cordellettes, des paillettes, des p'tites fleurs, des grosses fleurs... Bref, ça sent l'printemps ! C'est en grande partie à

Désolée, je ne parviens pas à mettre correctement en forme ce post et ça m'énerve !!

C'est l'effervessence en ce moment chez Carabistouilles !... Il y a du trèfle, de l'herbe, des p'tits pois (mais non ce n'est pas de la cuisine, voyons !!), des gros pois, de la toile cirée, des couleurs, des cordellettes, des paillettes, des p'tites fleurs, des grosses fleurs... Bref, ça sent l'printemps ! C'est en grande partie à La souris à plumes que je dois ce débordement d'activité et je l'en remercie car cela m'a remotivée et j'ai maintenant des projets plein la tête dont un d'envergure dont je vous parlerai un peu plus tard, pour l'instant c'est encore classé secret défense...
Rassurez-vous, je n'oublie pas ma promesse de l'autre jour... mais... je vous laisse patienter encore un peu; l'enjeu est d'importance ! ;-))
Comme je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mes dernières créas, je vous laisse sur quelques jolies photos du Carnaval (j'aurais voulu le faire plus tôt mais bon !) qui s'est achevé le 2 mars par l'incinération de Raminagrobis, rois des ratapignatas (tout un programme...).

RaminagrobisNuit RaminagrobisGP ConfettiPalmier

que je dois ce débordement d'activité et je l'en remercie car cela m'a remotivée et j'ai maintenant des projets plein la tête dont un d'envergure dont je vous parlerai un peu plus tard, pour l'instant c'est encore classé secret défense...
Rassurez-vous, je n'oublie pas ma promesse de l'autre jour... mais... je vous laisse patienter encore un peu; l'enjeu est d'importance ! ;-))
Comme je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mes dernières créas, je vous laisse sur quelques jolies photos du Carnaval (j'aurais voulu le faire plus tôt mais bon !) qui s'est achevé le 2 mars par l'incinération de Raminagrobis, rois des ratapignatas (tout un programme...).

RaminagrobisNuit RaminagrobisGP ConfettiPalmier

Publicité
Commentaires
B
Effectivement tu es en surchauffe, c'est un peu fouilli ce post...... <br /> J'ai hâte de voir toutes tes créa. <br /> Fais-tu un marché de créateurs au printemps dans ta région ??? Tiens moi au courant au cas où !!!<br /> Bonne continuation dans tes couturages.<br /> A bientôt
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité