Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
22 février 2008

Me revoici !

Ma petite virée marseillaise m'a fait le plus grand bien; j'en reviens avec des idées et des projets plein la tête ! J'y ai fait de très jolies rencontres, vu de très jolies choses, re-vu les copines et tout cela m'a reboosté, ce dont j'avais bien besoin...
Voici quelques instantanés de ce parcours qui m'a conduit de la rue Paradis à la rue de la Tour en passant par le quartier d'Estiennes d'Orves, les Docks, la Plaine, le Cours Ju sans oublier bien entendu le Panier ! Ce que ces noms sonnent doux à mes oreilles...
PelMeleMarseille1Bg

PeleMeleMarseille2Bg

Et pour continuer dans les énumérations, voici quelques boutiques et créateurs qui ont retenu toute mon attention... La sardine à paillettes, MaisonGeorgette, Les Pipelettes (j'adoore !), Miniseri, Allika (boutique très poétique de créations papier), Ti Sa Auni, Choukatam, Babelute Bazar, Les Fées BIZAR(T) (mention spéciale pour cette boutique très chouette de créatrices très sympas !), La méchante sardine (Marseille, NY, Tokyo, l'Estaque, l'Univers et ta Mer), Bon Ton, Poc, etc... De quoi vous rebooster les neurones et vous donner la pêche !! Bonnes créas à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis née à Mazargues et j'en ai la nostalgie ...<br /> A Bientôt<br /> Ludivine
T
ta petite virée, tu as bien raison de te changer les idées !! ça fait toujours du bien !! Bonne reprise dans tes créas !!
L
Je suis sûre que tout cela t'a rempli la tête de belles idées.<br /> bizz
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité