Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
11 décembre 2007

Le client est roi...

Souvenez-vous... Pour mon expo-vente de Noël, j'avais réalisé ça Zebra (en simili cuir grainé et imprimé zèbre, fermé par une coulisse) et ça Toria1 (en laine bouillie et Toria noir, fermé par un bouton).
Mais mes visiteuses ont préféré ça ToriaCuir (en simili cuir grainé et Toria noir, fermé par une coulisse) et ça ToriaLaine(en laine bouillie et Toria noir, fermé par une coulisse et avec une seule anse réglable)...
Alors voilà, c'est fait !!

Publicité
Commentaires
B
Où es-tu passée ? On ne te voit plus sur ton blog !!!<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année, à l'année prochaine !!!<br /> Bisous
C
très joli blog et crea magnifique félicitation !
E
Bravo, je les trouve superbes !
I
Effectivement, je n'avais pas compris qu'il y avait deux sacs différents en simili cuir et laine bouillie, mais avec un fond identique!<br /> Je croyais que les deux dernières photos représentaient mon sac en deux plans...<br /> Boudi! Que je ne suis pas attentive!<br /> J'en profite pour faire de la pub, mesdames: en cette fin d'année, Nath de Nice fait d'adorables agenda "made in elle"... Demandez-lui des photos!!!!
I
Il est beau mon sac, hein!!!! ;)
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité