Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
4 décembre 2007

Bilan mitigé...

...mais tout de même encourageant ! J'ai été très déçue par la faible fréquentation pour ces 2 jours d'expo-vente... surtout si je rapporte ça au nombre de gens qui m'avaient dit "Oui, bien sûr, je passerai!"... Mais encourageant car celles qui sont venues ont apprécié mon travail et m'ont passé de belles commandes. Alors merci Mesdames et je me mets tout de suite à la préparation de vos commandes !

Edit du 04/12/07 à 22h05 : Merci, merci pour vos gentils messages d'encouragement ! J'envisage de mettre en place une petite boutique en ligne, comme ça vous pourrez, vous aussi, en profiter. Bisous ;-*

Publicité
Commentaires
C
Pas faciles les expos vente ...et puis beaucoup de gens sont là pour admirer et se promener!<br /> Alors bon courage pour trouver le bon filon mais je te fais confiance tu vas y arriver avec de si jolies créations ça ne peut que marcher!
L
bravo ,il faut perséverer...Je suis dans le meme cas que toi, j'ai fait des petites ventes, j'ai un peu de commandes ...j'ai un blog avec ma boutique(aucune commande a ce jour mais je ne desespère pas ....) et la je fabrique car j'aime et ai pleins d'idées.....Continue (on fait a peu pres les memes choses!!!)a bientot
E
Sois pas triste, moi qu'étais prête à prendre un billet Paris-Nice pour assister à The Evenment of the year ! Dis moi ce qui te reste, y a pas mal de petites choses qui nous intéresse !<br /> <br /> Plein de très gros bisous à la famille Carabistouille<br /> <br /> Elsa
P
Tu faisais une vente chez toi ?<br /> <br /> Au vu de toutes les belles choses que tu proposais je suis certaine que le bouche à oreille va fonctionner et que tu auras encore des tas de commande.
K
je suis sure que ça va se developper quand on voit les jolies choses que tu fait .
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité