Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 novembre 2007

Noir et blanc

Après une trop longue interruption du service... me revoilà ! Cette absence de la Toile est dûe à un surcroît d'activité Carabistouillesque ! Quelques commandes en retard à rattraper et une expo-vente de Noël à préparer de toute urgence ! Je profite donc du week-end pour vous livrer un petit aperçu de mon travail de la semaine. Un thème pour cete première vignette : le noir et blanc. Je passe à la couleur dès mon prochain post, promis !

Noir_et_BlancBg

Quelques explications de texte... La famille Toria est réalisée en laine bouillie noire et Liberty, les sacs sont réversibles et l'écharpe est à poches. Le sac Zebra est en simili cuir grainé et doublure peau de zèbre. Tous mes sacs sont désormais munis d'une poche zippée car... j'ai enfin osé me lancer, j'ai compris le truc alors j'en fais partout. Je vous avais d'ailleurs préparé un tuto sur le sujet puis j'ai trouvé encore plus simple comme technique, du coup il faut que je refasse des photos ! Soyez patientes, ça viendra ;-)

Publicité
Commentaires
T
je vient de decouvrir ce site et je ne voie que des choses absolument superbes. je vais donner l'adresse a toute mes amies.
B
top chic tout ça mademoiselle, bravo
L
Tout est fantastique ! Cela valait la peine d'attendre un peu ;-)
E
Euh moi aussi j'attends le tuto parce que je fais pas de couture mais je me dis qu'après tout tout est intéressant surtout quand c'est sur le site de carabistouilles, tutti va bene glombardo familia (euh je ne fais pas non plus d'espagnol) comme quoi la vie et l'amitié, c'est aussi et pour moi (si je puis me permettre) avant tout la diversité ! Trève de banalité. bisous
B
Super, super joli !!!! et tu as trouvé l'astuce pour ces fameuses fermetures éclair ... J'attends avec impatience le tuto....<br /> Bonne continuation<br /> A très bientôt
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité