Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 août 2007

Carabistouilles est de retour !

Ca y est, les vacances sont finies, les enfants ont déjà retrouvé le chemin de l'école (semaine des 4 jours oblige) et je vais bientôt pouvoir me remettre à faire des sacs '-) Car en plus j'ai été privé de machine à coudre en août; j'avais interdiction d'en approcher une !... cela m'aurait pourtant permis de m'occuper durant les longues après-midi pluvieuses de Normandie !...
Bon, n'y pensons plus; une nouvelle étape commence et j'ai des projets plein la tête, un carnet de commandes bien rempli et des mètres et des mètres de tissus tous plus beaux les uns que les autres ! Et oui, mon parcours estival m'a conduit, comme par hasard, jusqu'au Marché Saint-Pierre... alors j'ai fait des provisions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il va y avoir de la couleur chez Carabistouilles et puis des pois aussi (des gros) et de la toile cirée (ben oui, c'est pratique quand il pleut '-)).
Et puis ce matin, à la radio... qu'est-ce-que j'apprends ?!!!.... Parmi les 400 nouveaux mots du dictionnaire figure cette année ... (roulements de tambours...), j'vous l'donne en mille : Carabistouilles ! et oui, si c'est pas un signe, ça, alors je ne m'y connais plus en prophétie ! Evidemment, contrairement à ce que croyait Zoé (elle est vraiment trop mignonne !), on n'y parle pas de moi, ni de sacs mais bon, c'est un début !
Bonne rentrée à toutes. Au fait, je vous ai dit que j'étais super contente de vous revoir ?!

Publicité
Commentaires
P
Ouh là là... après un tel sevrage tu vas faire chauffer ta machine...<br /> J'ai hate de decouvrir tes nouveaux sacs !<br /> <br /> Bonne rentrée et à bientôt
F
Chouette, si tu as trouvé pleins de tissus, tu vas encore faire des merveilles que je viendrais voir avec plaisir sur ton blog régulièrement. <br /> Si tu es en manque de toile enduite avec les pommes ou autre, il doit toujours y en avoir dans le magasin de tissu de mon village. Tu peux me faire signe, car en plus je viens de temps en temps sur Cannes pour la famille. On peut s'arranger, si tu as besoin ....<br /> <br /> Bonnes créations.<br /> Pour nous la rentrée c'est mardi, enfin je vais pouvoir me remettre à bricoler et aussi peut-être un blog ??<br /> A bientôt
L
Bon retour!!<br /> Plein de boulot prévu pour cette rentrée mais c'est plutôt bon signe tout ça! Si tu as plein d'idées et plein de tissus, ça va être productif! <br /> Et c'est toujours ok pour que je sois bientôt destinataire d'une de tes merveilles?<br /> A bientôt,
C
Comment ça le dico n'a pas donné la définition exacte de carabistouille???? sûre que dans celui de l'an prochain la faute sera réparée: <br /> CARABISTOUILLE: créatrice de sacs bonne humeur, <br /> ETRE CARABISTOUILLE: coudre avec frénésie des sacs, sacoches, pochettes and co...<br /> CARABISTOUILLEQUE : syn. de grandiose ....<br /> alors bonne rentrée carabistouilleque!<br /> (ps: un petit échantillon des merveilles trouvées au quartier st.pierre pleeeaaase!)
L
chouette, chouette Carabistouilles est de retour et ce ne sont pas des billevesées !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité