Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
2 juillet 2007

Swap de sac de plage...

Je peux enfin vous révéler le lourd secret que je gardais... J'ai participé au swap de sacs de plage organisé par La Souris à plumes et ma swapée était... La Fée Bouclette. Après une première visite sur son blog, j'avais une grosse pression vu la qualité des créations de la Miss... mais je m'en suis tenue à ses demandes : des matières naturelles, des couleurs chaudes pour un sac pratique et résistant. Alors voilà le résultat, qu'elle a reçu ce matin et en plus... il lui plait beaucoup, ouf !

PlusPres Ensemble Poche

Parlons chiffons : lin enduit couleur brique pour le fond, toile de jute piquée de quelques coquillages au centre, toile bayadère made in Saint Tropez pour le haut.

Publicité
Commentaires
D
bravo !
L
je confirme, en vrai, il est trrrrrrrrrès beau et rienkamoi ! il a fait son effet auprès des copines de piscine ... encore merci !
I
Toujours aussi beaux... tous ces sacs... ça me fait tourner la tête ;-)<br /> Bravo encore une fois !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité