Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
18 mai 2007

Flower Power

Et oui, après le spleen du retour d'Argentine, voici venue l'ère des fleurs !... Je nage en plein Flower Power, c'est p't'être la faute de Ségo avec son si joli tableau... Il me fallait bien ça pour me remettre dans le bain; maintenant ça y est, à nous les p'tites robes, les sacs de piscine, les sacs de plage et Peace and Love !

Post1805Bg

Pour les connaisseuses, la robe c'est Sidonie de Citronille mais comme le modèle est trop large j'y ai ajouté un petit lien à nouer dans le dos. Au fait, est-ce qu'une vraie Liberty Addict pourrait me dire si la robe est (ou non...) en Liberty car la vendeuse n'a pas été très claire sur le sujet...

Quant au sac, il est en toile cirée et sur le modèle des sacs pliables de Longchamp (le rabat en moins); il fallait bien ça pour que ma choupette aille à la piscine.

Publicité
Commentaires
C
Toujours superbes tes sacs, j'aime bien celui assorti à la robe, et j'adooore celui de piscine. Tu trouves toujours des toiles cirées originales!<br /> <br /> C'est quoi au fait le vrai liberty? car pour moi dès qu'il y a un semis de petites fleurs sur une cotonnade légère je classe cela dedans!<br /> Ce n'est pas vraiment grave car le but c'est que le tissu me plaise, mais c'est juste pour ma culture personnelle ...:))
E
liberty ou pas, pas très important. ce qui compte c'est que ta robe est tres reussi et le sac piscine super également
L
J'adore ton sac, forme et tissu.<br /> Pour le liberty, il me semble que ce n'en est pas. Et si la vendeuse est restée dans le flou, alors la réponse est non car quand on vend du liberty, on le sait. Mais ta robe est super mignonne, liberty ou pas !<br /> <br /> La souris à plumes
A
super la ptite robe et trop mignon le sac pour la pistoche!!!
E
Juste pour te dire qu'elle trop mignonne ta petite minette ! Elles en font des défilés... qu'est ce qu'elles doivent être fieres !<br /> Pour tenter de répondre à ta question, j'ai trouvé ça :http://bleudetoiles.free.fr/TISSULIBERTY.htm<br /> à toi de voir... mais il est très joli en tous cas ce tissu !<br /> Bonne création ! Félicitations !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité