Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
13 mars 2007

Il aura fallu attendre la fin de la journée que

13Mars

Il aura fallu attendre la fin de la journée que nous soyons tous réunis mais cela valait la peine d'attendre !... Voici, en quelques photos, mon cadeau d'anniversaire...

CarteS_go1     CarteSego2

Voilà pour le bon à valoir. Le cadeau à venir est un portrait de famille (la mienne!) réalisé par Ségo. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas l'univers de cette artiste cliquez ici. Dès que je l'ai reçu, j'vous l'montre. Comme je suis impatiente!....
Merci mon chéri pour cette merveilleuse idée et merci à tous ceux qui l'ont rendue possible (ils se reconnaitront!).

Publicité
Commentaires
A
oh!!! c'était ton anniversaire; et bien...<br /> joyeux anniversaire Nathalie!!!<br /> <br /> ps: c'est donc moi l'ainée....<br /> <br /> Alexandra
A
super bonne idée ce cadeau !! je suis allée voir le site de SEGO et je suis sure que ton portrait de famille sera génial !!! montres le nous dès qu tu l'as !!! promis ????
C
très joyeux anniversaire !!!!
C
Je fais tés original mais bon Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité