Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 mars 2007

Pour les enfants...

Depuis que j'ai commencé à faire des sacs, Zoé, c'est bien normal, m'en demandait un... Mais les journées ne comptant que 24 heures et les demandes étant nombreuses... je n'avais jamais trouvé le temps de lui faire (oui, j'ai honte !). Alors pendant cette semaine de vacances chez papy et mamy, je m'étais promise de rattraper cela ! C'est chose faite aujourd'hui et il a tout ce que la demoiselle voulait : du rose, des paillettes (évidemment !), des fleurs et du turquoise (comme Dorothée). J'espère qu'elle sera contente... mais c'est sa soeur qui risque de faire la tête (je précise qu'elle a déjà son sac Carabistouilles !). Décidément, c'est pas simple d'être une bonne maman !
Et puis ce matin aussi j'ai fait une banane pour mon filleul avant qu'il puisse emmener partout son MP3 sans risque de le perdre.

SacsEnfants

PS J'aurais encore besoin d'un p'tit coup de main sur Photoshop; y'a des tas de choses que je n'arrive pas à faire, là, c'était mettre un fond sans recouvrir les photos !...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, jolies créations !<br /> <br /> Pour photoshop, quelle version utilisez vous ? <br /> <br /> Mescladys
A
ces couleurs sont tonifiantes, du peps et de la bonne humeur!<br /> je connais le .. et moi alors j'ai rien...
C
Toujours aussi créatifs tes sacs !! explications photoshop par mail et en échange: demande de conseils pour sac!!! hi hi
P
ah oui... ce doit être un lien chez Mam'zelle Jeannette !!!! En tous cas, FELICITATIONS !!!!!! tes créas sont extras ! Je craque complètement pour tes filles et leurs vêtements !<br /> A très bientôt<br /> Papou
E
Ca y est trop tard Noémie a vu le sac de Zoé elle veut tout pareil : la petite fille, les pailettes roses ... peut-être pour Noël prochain, sauf si t'es devenue une multinationale !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité