Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
4 mars 2007

1er troc

Ca y est, je peux enfin faire apparaitre sur ce blog les deux parties de mon premier troc puisque mon paquet est enfin arrivé à sa destinataire ! Essai plus que concluant puisqu'il nous donne à chacune l'envie de créer, fabriquer et de faire plaisir.
"Ma" troqueuse voulait des explications pour réaliser deux de mes sacs, alors je les lui ai envoyées avec en plus un peu de ce tissu Pop qui lui plaisait tant et une pochette à coulisse en lin et rayures garnie de friandises pour ses enfants.

TrocAlexandra1

Qui sera la suivante ? J'ai adoré cette première expérience !

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog par hasard et je le trouve très sympa! Bravo pour tes sacs!<br /> Je trouves l'idée du troc génial mais comment t'y prends-tu? Moi ça me plait mais qu'est-cequ'on pourrait troquer? je vois que tu es la reine des sacs...moi je vais plutôt les customiser; par contre je crée des bijoux : si ça t'intéresses, viens voir mon blog!!.<br /> à bientôt j'espère<br /> BBCréation<br /> http://bbcreation.canalblog.com
S
notre belette n'est pas encore née (dans deux mois environ normalement) et j'ia déjà craqu" pour citronille ! du livre des intemporels à al turbulette POmme ; aus robes Lison lilette... et encore je stocke !! elsie pour adulte ... et deux trois patrons de plus mais que je n'ai pas encore réalisé vu que j'essaie de faire chaque chose en son temps et c'est pas facile !!! ahahahaha !<br /> plus mon blog sur lequel j'essaie de partager mes réal en faisant des zooms pour aider ... itout itout... et le temps manque ! et pourtant je ne suis pas une grande dormeuse en ce moment mais bon.... les journées ne font pas 24H ! ahahahaha ! en tout cas chouette ton blog<br /> je reviendrai y faire un ptio tour<br /> à bientôt alors... et bon week end bonnes réals
B
dis donc c'est cool les trocs chez toi.....
C
les trocs sont souvent de belles expériences...
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité