Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 février 2007

Abracadabra !

J'adore ce moment où un assemblage de tissus se transforme, comme par magie, en un sac. C'est "presque" comme une naissance !... Par la petite ouverture laissée dans un côté, apparait un sac et toutes les coutures deviennent alors invisibles !... En plus celui-là, faut qu'il soit parfait :il est pour ma prof de couture, pensez donc !

Abracadabra1 Bambou  BambouVerso  BambouInt

Amaryllis

Publicité
Commentaires
G
je viens de découvrir votre blog, quel courage d'avoir oser sauter par dessus les sacs, moi je regarde etje n'ai pas encore assez d'endurance pour le saut ,mais cela me démange sacrément de pouvoir partager ,en tout cas je vous remercie pour votre lancement et je continurai de vous suivre dans vos aventure !!!!!!!merci<br /> sylvie
B
super ce sac... en plus chocolat et caramel...des couleurs que j'aime
V
félicitation pour le blog<br /> mais aussi pour les sacs , ils sont superbes
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité