04 octobre 2010

Devenez une fée Boudeficelle !

Je me fais l'écho dans ce post d'une très belle initiative lancée par mon amie Pascale. Je n'en dévoilerai pas le contenu ici, je vous laisse le découvrir avec ses propres mots et, comme moi, devenez une fée Boudeficelle; je compte sur vous !
Posté par Carabistouilles à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 septembre 2010

Et c'est reparti !...

Emploi du temps un peu bousculé en ce moment alors pas trop le temps de prendre des photos des nouveautés... Le mieux c'est encore de venir les voir en vrai ce dimanche 3 octobre sur le cours Julien, à Marseille !
Posté par Carabistouilles à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Promotion familliale...

Ce n'est pas que ma machine à coudre soit en panne (quoique...) mais j'avais envie, dans ce post, de 'mettre en lumière' deux blogs qui méritent le détour... Le premier Les radis roses aux fourneaux est une source fabuleuse de recettes de cuisine plus excellentes les unes que les autres. Toutes les recettes ont été réalisées, testées et améliorées par un groupe de dagovéraniennes (vous n'avez qu'à chercher ce que cela veut dire) dont ma belle-soeur Hoa fait partie. Et l'on peut dire qu'en matière de cuisine, Hoa en connait un rayon et... [Lire la suite]
Posté par Carabistouilles à 23:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 septembre 2010

Nouvelle fournée !!

Voici la nouvelle production de sacs baluchon; qui n'a pas encore le sien ? Ils sont en tissus enduits et s'adaptent à toutes les activités ! Un simple commentaire ou 'Contact à l'auteur' et il est à vous !
Posté par Carabistouilles à 19:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 septembre 2010

Oups !...

J'avais oublié les p'tites miss cavalières !... Heureusement, Sophie m'a rappelé à l'ordre et vous pourrez trouver tous ces baluchons très prochainement dans sa jolie boutique versaillaise; et peut-être même sur son site de vente en ligne mais là, ça ne dépend plus de moi ;-)
Posté par Carabistouilles à 14:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Un grand merci !....

à ma seule et unique cliente du marché de Vaison !... Une cliente fidèle depuis cet été que je remercie infiniment et à qui je souhaite beaucoup de bonheur pour les événements à venir ;-)
Posté par Carabistouilles à 09:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 septembre 2010

Et vous, vous faites quoi le mercredi ?...

Que ce soit pour transporter leurs affaires de judo, danse, natation ou toute autre activité, il y a certainement un sac Carabistouilles qui peut faire l'affaire !;-)Baluchons et cabas en tissus enduits dans un esprit très vintage ! En vente dès demain (10h-18h) sur le marché des créateurs de Vaison-la-Romaine et mardi à Saint-Rémy-de-Provence (18-21h). Pour une commande 'sur mesure', se renseigner ou réserver un article, 'contactez l'auteur' (colonne de droite au-dessus du logo Carab').
Posté par Carabistouilles à 14:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 septembre 2010

C'est la rentrée !

Les délais sont un peu courts entre la fin des vacances et les premiers marchés de rentrée mais je vais essayer de refaire quelques uns de ces sacs 'fourre-tout' dont j'avais testé quelques exemplaires cet été... Ils ont d'ailleurs rencontré un beau succès car aucun d'eux n'a fait plus d'une date ! J'adore ce tissu tressé façon fils de lin; je l'ai en plusieurs coloris. Ces 2 versions sont en gris anthracite, doublés de Liberty Forty et Cranford qui nous changent des p'tites fleurs et c'est bien agréable, non ?! Yapluka trouver le... [Lire la suite]
Posté par Carabistouilles à 21:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 août 2010

Un p'tit coucou en passant...

Petit passage éclair à la maison avant de partir pour le Plat Pays... Juste le temps de vous présenter la copine de vacances de mes filles... Et non, je n'ai pas de téléobjectif sur mon APN ;-) A très bientôt car les marchés reprennent dès le 5 septembre; quelle vie !
Posté par Carabistouilles à 17:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 août 2010

Les marchés se suivent...

... et ne se ressemblent pas ! Les dernières dates n'ont pas rencontré un grand succès, malgré quelques propositions intéressantes pour la rentrée... Mais où sont donc passés les vacanciers ? Peut-être à Bédoin (Vaucluse) où je serai ce soir ou bien à Saint-Rémy-de-Provence où je serai le 10 août, toujours en soirée. Après, ce sera le temps des vacances pour moi; une semaine sans machine à coudre qui me fera sans doute le plus grand bien !Besace A4, partie hier dans l'Aude...lSacs Boule doublés de Liberty Forty gris et CranfordEt mon... [Lire la suite]
Posté par Carabistouilles à 10:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]