Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
27 novembre 2012

hum, hum... mise à jour...

Il était temps de vous apporter des nouvelles fraiches ! Voici mon planning pour les semaines à venir. Je déballerai mes Carabistouilles tout d'abord :

à Jouques, dans l'atelier de ma grande amie Cécile, ce jeudi 29 novembre après-midi

VP 2012

puis à Nice, pour son 1er marché de Noël des créateurs, Place Garibaldi (attention, je n'y serai que le samedi 1er décembre !)

Recto-NiCE-Noel2012

ensuite à Venelles, dans la jolie boutique de Sarah 'Les bambins du design', lundi 3 décembre après-midi

flyer-vente-privée-3décembre-2012

petit crochet par Nîmes, les 8 et 9 décembre, sur la superbe place de la Maison Carrée

Verso-Nice&Nimes-Noel2012

puis retour à Marseille, les 15 et 16 décembre pour le grand marché des créateurs du Cours julien !

snpacolor_marquage-2012-web

Alors, on se voit ?

 

Publicité
Commentaires
B
Beau planning, bon courage. Et bises à Cécile.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité