Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
5 octobre 2012

Carabistouilles se diversifie... J'ai décidé

Carabistouilles se diversifie...

J'ai décidé d'aller promener mes sacs un peu plus loin pour voir si l'herbe y est plus verte !...

C'est donc à Montpellier que je me rends demain, samedi 6 octobre pour une nouvelle édition de la braderie des Créateurs, place Saint Roch. Amis montpelliérains, je serai ravie de faire votre connaissance et de vous présenter ma nouvelle collection de Street Besaces et de brader les derniers exemplaires de besaces velours et Jap'Bag de l'année dernière.

Pour les autres, vous pouvez retrouver tout cela sur ma boutique Alittlemarket

Je me lance également dans la vente de tissus car je viens de recevoir quelques spécimens d'une grande beauté en provenance directe de Tokyo. Je vous laisse les découvrir ici.

En voici un avant-goût...

P1060130P1060134

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouettes tes Street Besaces ! Bisous anne va
Z
bonne réussite pour tous tes nouveaux projets!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité