Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
6 août 2012

En août, Carabistouilles...

 ... continue d'exposer dans l'Espace créateurs de Séguret, charmant petit village du Vaucluse, en compagnie de Sophie, Maca, Maéva et d'autres talentueuses créatrices. Vous ne pouvez pas louper la boutique, elle est au bout de la rue principale, juste avant la superbe place aux platanes et est ouverte tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

Seguret

Et à partir du 8 août, je tiendrai l'atelier de ma grande copine Cécile, à Jouques, boulevard de la République. Il s'agit là encore d'un superbe village provençal et je suis encore dans la rue principale (juste en face de la Poste). Vous pourrez donc y trouver quelques babioles Carabistouilles, les superbes sacs SEIWA à configuration multiple (venez voir si vous ne les connaissez pas !), des bijoux en cordons et rubans japonais et évidemment les superbes sculptures de Cécile. Je propose en plus des ateliers couture pour occuper vos après-midi d'été... Demandez le programme en me laissant un comm' ou en passant à la boutique du lundi au samedi 10h-13h / 15h-19h. A bientôt !

Jouques1Jouques2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Et, elle fait quoi Carabistouilles en Septembre ????? bises
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité