Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
4 mai 2012

Un bien beau week-end...

Depuis un bon bout de temps, je me demande s'il est bien nécessaire que je garde toutes ces chutes de tissu !... Pour quoi faire ? mais finalement je crois que j'y suis attachée à tous ces p'tits bouts de tissu... et puis... j'ai trouvé quoi faire de mes chutes de toile enduite...

photo(2)photo(3)
40Guirl140Guirl2

Une guirlande de 192 disques au départ... puis 12 petites guirlandes à l'arrivée que j'ai eu plaisir à offrir à mes invités du week-end dernier... Merci à tous et... on remet ça vite !!

Publicité
Commentaires
C
Et oui, tout ça aux ciseaux mais... quand on aime, on ne compte pas ;-))
S
Et pour couper tous ces ronds si droits tu as utilisé le ciseau ? En tous les cas le résultat est très très joli !!
L
La mienne trône dans mon entrée; merci à toi :-)
I
Super idée!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité