Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 mars 2012

C'est l'printemps !!

Oui, je sais, ça fait déjà quelques jours que c'est le printemps... mais vous l'aurez peut-être remarqué, je ne suis pas très présente sur mon blog... La faute au temps qui passe trop vite, à ces journées trop courtes ou trop remplies ! Bref, je prends enfin le temps de photographier mes nouveaux SprinBags pour vous les montrer !

SBrose1SBrose2

SBvert1SBvert2
Toile cirée pour le bas, toile enduite pour le haut (from Moline Paris) et doublures lin ou cotonnade (from marché de la Plaine, exclusively in Marseille !).

Et si vous voulez prendre les choses en main, 3 ateliers-couture sont prévus dans les semaines qui viennent... Au placard la besace de rentrée, on retrousse ses manches (qu'on a déjà courtes par ici) et on vient réaliser SON cabas de Printemps ou SON sac de plage avec Carabistouilles !
Rendez-vous Samedi 7 avril, 21 avril et 12 mai de 14h à 18h à Marseille dans le 4ème arrondissement. Toutes les infos en m'envoyant un message ou en laissant un comm' avec votre e-mail. Alors, à bientôt ?

Publicité
Commentaires
I
Trop beaux tes nouveaux modèles!!!!
Z
j'adore nath t est trop forte:)!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité