Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 novembre 2011

Mon préféré... du moment !

A un moment, où je ne devrais plus être en train de choisir du tissu mais plutôt confectionner les sacs qui seront présentés sur les marchés de Noël... j'ai craqué sur ce tissu !!! Alors voilà je n'ai pas résisté à l'envie de chambouler mon programme pour en confectionner un sac trapèze, quelques trousses et agendas... Et vous savez quoi, celui-là, si je ne le vend pas... c'est pas grave ! je ME le garde, na !

TrapezeNBAlors à bientôt... à Aix, Jouques, Nîmes ou Marseille ?

Publicité
Commentaires
L
Beau sac.<br /> <br /> Biz
L
je comprends ton craquage, il est superbe et très chic !
M
Tu as toujours le chic pour trouver des tissus super géniaux Nath!!!A quand notre prochaine balade "tissus"????J'ai toujours besoin de conseils moi!!! et ceux qui viennent de toi sont toujours plus que précieux! j'espère que tout va bien et que tu bosses énormément pour Carabistouilles!!! grosses bises à bientôt
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité