Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
22 novembre 2011

Des photos !!!

Je prends enfin le temps de vous montrer quelques photos de ce que vous pourrez trouver sur mon stand au cours des différents marchés de Noël auxquels je participe...

BesacesGrisBesacesNoir

quelques besaces en velours...

JapBagForty2

JapBagMauveyAgJapBagMauveyAg2

mes Jap'Bags et leurs agendas coordonnés

GammeHommesans oublier les messieurs avec ma gamme Homme !

Alors, on se voit où ??
Vendredi 25 et samedi 26 je serai chez AMADERA entre Aix et St Cannat (voir flyer dans le post précédent).
Lundi 28 novembre, je serai à Jouques dans l'Atelier de Cécile
Invit VP 2811

Samedi 3 décembre, M. Carabistouilles et moi-même nous délocalisons à Nîmes
WebCARTENoel2011Nimes
Du 3 au 10 décembre j'exposerai avec 10 autres créatrices dans une boutique éphémère à Aix-en-Provence
affiche A Little Christmas Market copie
Et pour finir, comme chaque année, je serai les 17 et 18 décembre sur le Cours Julien à Marseille.
WebCARTENoel2011MarseilleA bientôôôôôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Et à Paris ????<br /> Vous y venez de temps en temps ?
B
Encore de belles créations !!!<br /> J'espère que l'expo de Venelles a bien marché. Je passerai sûrement à la boutique Ephèmère le lundi 5 aprem... bonnes préparations pour tous ces marchés.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité