Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
13 novembre 2011

La saison des marchés de Noël a repris ! Mes

La saison des marchés de Noël a repris ! Mes nouvelles activités m'accaparent pas mal mais pas question de tourner la page Carabistouilles ! Me voici donc repartie pour de nouvelles rencontres. Au programme Venelles, Puyricard, Jouques, sans oublier Aix et Marseille !

Pour la première fois, je participe ce dimanche 20 novembre au marché de Noël de l'Entrepôt à Venelles avec plus d'une trentaine de créateurs originaux et poétiques. Au programme également spectacles et ateliers créatifs pour les enfants, crêpes et petits plats maison pour les gourmands ! Nous vous attendons nombreux à l'Entrepôt, 5 avenue des Ribas à Venelles (quartier des Cabassols). Plan d'accès ici

bandomarchenoel

La semaine suivante, je déballerai mes carabistouilles chez Amadera, sur la RN7 pour un marché de Noël haut en couleurs les vendredi 25 et samedi 26 novembre !
AMADERAPlus d'info, ici. A bientôôôôôt !

Publicité
Commentaires
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité