Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
15 février 2011

J'vous raconte !...

C'est vrai que je ne suis plus très présente sur la blogosphère ces temps-ci mais la raison n'est pas que je me désintéresse de la couture, bien au contraire ! J'ai d'ailleurs décidé que 2011 serait l'année 1 de Carabistouilles ! Rien que ça !!! Alors cette année, je me professionnalise, je m'organise, j'anticipe (si, si, j'vous jure!) et je rentabilise (allez, on y croit !) . Si vous avez l'impression que cela ressemble à de "bonnes résolutions" de début d'année, vous n'avez pas tort mais cette fois, je suis bien décidée à m'y tenir. Alors voilà, depuis le début de l'année, je réfléchis, (si, si!), je dessine, je teste et prototype, je m'essaie à d'autres choses pour apporter un peu de nouveautés à Carabistouilles. Oh bien sûr il y aura toujours du tissu enduit et des pommes (ah, ces pommes, croyez moi ce n'est pas rien d'en trouver par les temps qui courent...) mais de nouvelles matières vont faire leur entrée..., de nouvelles techniques aussi, de nouvelles formes évidemment. Alors impossible de vous montrer tout ça pour l'instant (pour la simple et bonne raison qu'une bonne partie de tout cela n'est encore que dans ma tête !) mais en images, quelques indices et... à bientôt ! En bas au milieu, mon nouvel ami accessoire... et un nouveau mot à mon vocabulaire : dongle (dont je ne connais pas la prononciation...).

Bg1502

En bas au milieu, mon nouvel ami accessoire... et un nouveau mot à mon vocabulaire : dongle (dont je ne connais d'ailleurs pas la prononciation...). J'espère vous montrer rapidement ce dont il est capable... mais là pour l'instant... je n'en tire pas grand chose, arrrrrg !

Publicité
Commentaires
E
Oh purée, ça sent la révolution, une vraie bourrasque de détermination, en tous les cas moi j'y crois très fort ! Vas-y Nathalie, Vas-y Nathalie !
B
Ca sent de belles et nouvelles créa par ici !!!<br /> Si tu as besoin d'aide, tu sais où me joindre !!!Allez au boulot, profites quand même de quelques jours de vacances....
L
En voilà de chouettes résolutions ! ;) J'ai hâte de voir tout ça. <br /> Je t'ai entendue sur Europe 1 vendredi (ou jeudi, je ne sais plus). Je me suis dit : eh, je la connais, je la connais ! :D (Enfin connaître, c'est un bien grand mot) Dommage que tu n'aies pas gagné.
L
Voilà de bonnes nouvelles et vivement le mois de mars et son soleil pour découvrir enfin vos merveilles. En attendant bonne inspiration pour notre plus grand plaisir. A très bientôt.
E
alors juste comme ça en passant...un dongle (in english please) c'est une clé de protection de logiciel en général...<br /> Sinon, j'ai hâte de voir les nouvelles merveilles dont j'ai pu admirer quelques rares exemplaires qui restaient chez Lilooka ;-)
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité