Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
30 janvier 2011

Ah, Paris !...

Comme promis, voici un petit compte-rendu de ma trop courte semaine à Paris. Ce n'était pas fait exprès mais mon séjour correspondait au dernier jour du salon Maison et Objet de Villepinte... Pour en avoir bien souvent entendu parlé sur les marchés, dans les blogs... je mourrais d'envie d'y aller. Ce fut chose faite mardi ! Et je n'ai pas été déçue !!! J'étais sur un petit nuage; que de jolies choses, que d'envies et quelle frustration de ne pouvoir prendre la moindre photo... Des stands magnifiques, des créations originales, des matières superbes, certaines marques trop vues et d'autres tellement attrayantes ! Vous l'aurez compris, je n'ai pas regretté le prix exorbitant (58€ !) de l'entrée car ce salon m'a donné plein de nouvelles envies et idées... mais chut ! Puis mercredi, journée copines et culture et jeudi journée shopping et famille. Et me voici de retour avec quelques mètres de tissu (des toiles enduites pour la plupart) et des dizaines de mètres de sangles aux jolies couleurs printanières, plus quelques autres bricoles évidemment... De quoi se remettre SERIEUSEMENT au boulot ! Allez, j'y vais ;-)

PMParis_AutoCollage_9_Images2

Publicité
Commentaires
L
C'est pas possible ? Moi aussi j'étais à Maison et Objets mardi !!!
C
normalement je vais une journee a paris fin fevrier pour de la sangle. Ils auront restocke tu crois?!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité