Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
23 janvier 2011

Semaine chargée !...

Lundi, Capucine part en classe de neige. Pour son trousseau, l'école demande un sac plastique par jour contenant le linge de corps et... un sac poubelle pour le linge sale !! Foi de Carabistouilles, il n'en sera pas ainsi ! Des sacs en plastique, non mais ! Alors voilà, dans la valise de Capucine, il y aura ça et... si ça ne plait pas à l'éducation nationale... tant pis ;-)

PochettesCaps

Et puis moi, pendant ce temps là... qu'est-ce que je fais ??? Et bien je me suis programmée une petite escapade à... PARIS !! Ben oui tiens, pourquoi pas; c'est ma 'classe verte' à moi. histoire de...flairer l'air du temps ;-) Mon programme est très très chargé; on en reparle la semaine prochaine ;-) J'ARRIVEEEEE !

Tour_eiffel_2

Publicité
Commentaires
C
a chacune son escapade ! ca c une idée geniale.<br /> et pour les sacs en tissu, les instits seront plus epatés que contrariés je pense... mais on est pas a l'abri de tomber sur des co**
N
L'Education Nationale n'a rien à voir là-dedans, foi d'instit !!!<br /> Les enseignants pensent au plus simple, je n'imagine pas demander des sacs en tissu aux parents, j'entends d'ici "je ne sais pas coudre", "où voulez-vous que je trouve ça ?" ..
I
Tes réactions vis-à-vis de l'Education Nationale sont dignes de Carabistouilles!<br /> N'empêche que t'as la belle Vie!!!! C'est super!<br /> Plein de bisous et bonne escapade parisienne (avec Mr?)!
B
génial ces petits pochons, tu as bien raison c'est tellement plus chouette!!<br /> profites profites de ton escapade!!
L
Bonne vacances a toi !!!! et ne devalise pas le marché saint pierre !!!<br /> bizz<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité