Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 janvier 2011

I'm still alive !!!

Je suis désolée de ce long silence... Besoin de se remettre de la période des fêtes et de profiter pleinement de notre nouvel environnement. Merci à tous ceux qui m'ont rendu visite sur les marchés de Noël, celui du Cours Julien a été très agréable; beaucoup moins froid que l'année dernière et de beaux échanges. Quelques photos des trousses vendues mais à Marseille, il y a également eu des client(e)s pour les sacs !

NoelTrousses2NoelTrousses3

Carabistouilles vous souhaite une année 2011 en pleine forme, pleine de surprises et de créativité. Mille couleurs et mille pensées pour vous tous. Carabistouilles poursuit l'aventure en 2011; et vogue la galère ;-)

P1030624


Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Mais ya du nouveau par là ! J'adore tes trousses et je te reconnais bien dans le sac de voyage de Capucine ! J'ai fait la même chose l'an dernier...Comment imaginer un sac poubelle dans les bagages de nos enfants?!!!!!! Quant à ton séjour à Paris...j'ai hâte de voir le résultat !Et tu crois que tu trouveras un peu de temps pour le cadeau de Pâques ton lutin? Pas d'obligation comme d'hab, mais dis moi juste ce qe tu comptes faire.BizBiz
I
C'est vrai que tes silences nous émoustillent pour connaître la suite de tes folles aventures marseillaises! Bonne année à tous les Carabistouilles!
E
Bonne année 2011 et surtout bonne continuation, c'est toujours un plaisir de jeter un oeil par ici...<br /> <br /> D'ailleurs, je suis curieuse de savoir si vous doublez vos trousses?
L
Je te souhaite une fantastique année
V
mille joies et bonheur pour cette nouvelle année je suis allée pr la premiere fois a marseille samedi dernier cours julien j'ai trouvé une ravissante bavette rouge a pois pr prunille dans une librairie pr enfants .En me connectant je vois que vous y etes qq fois sur les marchés de createurs:j'adore vos agendats vous en reste t il ? si oui a quel prix? j'adorerais en avoir un ;a quand les prochains marches?j'ai hate de voir vos nouvelles creations tres cordialement chrystel val.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité