Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
9 décembre 2010

Débordée mais contente !...

Désolée de ne pas être plus présente sur la blogosphère ces jours ci mais voilà, c'est le stress qui précède les marchés!! Plus le temps d'entreprendre de nouveaux modèles, l'impression de ne pas en avoir suffisamment et l'agacement de ne pas pouvoir faire plus !! Pas le temps donc de prendre des photos des nouveautés... Juste quelques photos de mes "articles"; préférés :

FTressTrioBesaces
Besace en fils de lin tressés gris anthracite ou gris argent, doublures Liberty.

Agendas2

et une nouvelle fournée d'agendas !

Et puis, le temps tout de même d'une pause pétillante, hier soir avec un concert ! Le concert de Jeanne Cherhal que je n'aurais manqué pour rien au monde (même si ces quelques heures passées derrière ma machine à coudre m'auraient permis de faire quelques trousses supplémentaires....). 2 heures de bonheur, de malice, de joie, de rock, de plaisir. Un seul mot pour résumer cette soirée : Merci ! (même si elle n'a pas chanté cette chanson 'Merci' que pourtant nous attendions). Je n'ai pas trouvé de bonnes vidéos de concert mais je vous propose de découvrir son univers avec ce titre (pas rock pour le coup) mais où son humour et son ironie sont bien présents. A écouter (dernier album 'Charade') ou découvrir de toute urgence !!!


Publicité
Commentaires
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité