Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 novembre 2010

La saison est lancée !

Après-midi à Jouques pour une vente privée chez Catherine que je remercie ici pour son accueil et ses bonnes crêpes ;-) J'en ai profité pour prendre quelques photos des nouveautés mais... le nouveau sac n'est pas très photogénique !

Agendas2011

une première fournée d'agendas 2011, tous partis...

CoussinsRETRO

de nouveaux coussins zippés recto coton à pois et transfert, verso velours ras gris souris

TroussesJap

trousses en crèpe japonais doublées de lin enduit

StarBag1StarBag2

le StarBag, sac en simili et Liberty Forty noir, en forme d'étoile à 4 branches et sa pochette assortie
Merci à vous toutes qui êtes passées par la Bergerie cet après'm et un big bô à Cécile pour son invitation !

Le prochain rendez-vous Carabistouilles aura lieu à Beaucaire du 10 au 12 décembre. Alors, à bientôt !

affiche_marche_de_noel_3_nov_10_aplati
Domaine des Clos - Route de Bellegarde

 

Publicité
Commentaires
B
tes agendas sont magnifiques ils ont dû partir comme des petits pains<br /> bises et bons marchés
L
Ravie de te retrouver et en pleine forme !!!bonnes ventes avec tes merveilles !!!! Dis t as bcp de chance d'avoir des bons plans de tissu par chez toi , je déménagerai bien ....bizz
L
Les photos des nouveautés tant attendues... Chouettes !<br /> Super les agendas,je vais peut-être craquer... et aussi pour un starbag.<br /> Bonne préparation du prochain marché.<br /> Léa
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité