Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
11 octobre 2010

Je m'explique...

Peu d'activités sur ce blog ces derniers temps... mais pourtant on ne chôme pas par ici... La cause en est simple, nous déménageons ! Cela ne fait pas encore 2 ans que nous sommes 'installés' ici que déjà, nous remettons tout dans des cartons pour les rouvrir... quelques petits kilomètres plus loin. J'aurai l'occasion de vous en reparler mais en attendant... je vide mes tiroirs ! Alors passez donc faire un petit tour par ici ! Il n'y a pas que du tissu, vous y trouverez également des livres pour enfants !

Publicité
Commentaires
Z
Alors bon courage!
I
déjà 2 ans! Déjà vous déménagez!?!!! Fichtre! On attend ma suite! Bisous
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité