Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
26 septembre 2010

Promotion familliale...

Ce n'est pas que ma machine à coudre soit en panne (quoique...) mais j'avais envie, dans ce post, de 'mettre en lumière' deux blogs qui méritent le détour... Le premier Les radis roses aux fourneaux est une source fabuleuse de recettes de cuisine plus excellentes les unes que les autres. Toutes les recettes ont été réalisées, testées et améliorées par un groupe de dagovéraniennes (vous n'avez qu'à chercher ce que cela veut dire) dont ma belle-soeur Hoa fait partie. Et l'on peut dire qu'en matière de cuisine, Hoa en connait un rayon et pas qu'en cuisine vietnamienne... Pour vous mettre en appétit, deux recettes réalisées aujourd'hui chez nous... Tout d'abord les aubergines au basilic (à la sauce Hoa)

P1030071

Les cébettes sont une initiative (réussie) de M. Carabistouilles.
Et pour le dessert, les fameux muffins choco-banane, réalisés par les 3 filles de la maison; un pur régal ! Pas très 'joufflus' mais un régal, j'vous dis !!

P1030072

Alors, allez-y, c'est par !

Enfin, une petite nouvelle sur la blogosphère : ma fille Capucine ! qui m'a demandé cet après-midi "Dis maman, comment on fait un blog ?". Pas décontenancée pour 2 sous (pas comme le monsieur à la bouteille de lait, vous suivez ?), je l'ai accompagné dans le lancement de son blog autour de sa passion : les chevaux ! Un seul article (avec photo !) pour l'instant mais une visite et un p'tit commentaire l'encourageront. Merci;-) c'est ici !

Publicité
Commentaires
H
Merci Nathalie pour la promotion. Je "sonde" l'opinion pour ta ventes privée. Bises.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité