Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
1 septembre 2010

C'est la rentrée !

Les délais sont un peu courts entre la fin des vacances et les premiers marchés de rentrée mais je vais essayer de refaire quelques uns de ces sacs 'fourre-tout' dont j'avais testé quelques exemplaires cet été... Ils ont d'ailleurs rencontré un beau succès car aucun d'eux n'a fait plus d'une date ! J'adore ce tissu tressé façon fils de lin; je l'ai en plusieurs coloris. Ces 2 versions sont en gris anthracite, doublés de Liberty Forty et Cranford qui nous changent des p'tites fleurs et c'est bien agréable, non ?! Yapluka trouver le temps mais quelque chose me dit que dès demain... Bonne rentrée à tous vos p'tits loups !

JBFortyNoir1
JBFortyNoir2JBFortyNoir3JBDessousJPCranford1
JPCranford2JPCranford3

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton site, et je dois dire que je suis fan de chez fan de tes créations ! Je suis dans la région Orléannaise, fait tu des ventes sur Internet, ou des VPC ? Parce que comment dire...je suis fan ;).<br /> D'avance merci pour ta répnse
V
la "cliente fidéle"de vaison en profite pr vous annoncer la naissance de Prunille le 3 oct donc je ne pouvais malheureusement pas venir au marché de marseille le sac jpfortynoir1 oujpcranford1 me faisant tjrs réver pouvez vous m'indiquer comment me le procurer? merci par avance chrystel
L
moi aussi je les aime beaucoup, le tissu tissé est superbe !<br /> Si tu as des chutes de Forty noir de 20cm de large, je suis prête à te les acheter.<br /> Bises
P
Très sympa ce modèle! J'aime beaucoup!
B
Bonne rentrée à tes filles, à toi et à ta machine à coudre !!!!! Allez au travail, c'est fini les vacances.... J'aime beaucoup aussi cette forme de sac, je comprends qu'il ait du succés.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité