Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
6 août 2010

Les marchés se suivent...

... et ne se ressemblent pas ! Les dernières dates n'ont pas rencontré un grand succès, malgré quelques propositions intéressantes pour la rentrée... Mais où sont donc passés les vacanciers ? Peut-être à Bédoin (Vaucluse) où je serai ce soir ou bien à Saint-Rémy-de-Provence où je serai le 10 août, toujours en soirée. Après, ce sera le temps des vacances pour moi; une semaine sans machine à coudre qui me fera sans doute le plus grand bien !
608BesaceDo1608BesaceDo2

Besace A4, partie hier dans l'Aude...
608Troussesl608Boules
Sacs Boule doublés de Liberty Forty gris et Cranford
608BouleToria
Et mon préféré du moment, sac Boule réversible en lin enduit et Liberty Toria chocolat.
Passez tous un bel été ! Carabistouilles se met au vert mais je serai là à la rentrée ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je vous ai découvert sur le marché de St Rémy de Provence le 10 août et j'avoue être tombée sous le charme de vos créations... <br /> Créant et habitant pour ma part dans le grand nord est il possible de passer des commandes?!? <br /> <br /> En tout cas encore bravo !!!!
C
quelle production! Et que de belles choses! Bonnes vaances, et reposes toi bien
K
Bonnes vacances!!!
C
Le seul liberty qui me plaise : Le Liberty Toria chocolat, trop classe ton sac boule :)<br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> Bisous<br /> Céline
L
J'aime beaucoup tes sacs boules !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité