Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
27 juillet 2010

Mettre les bouchées doubles

locution, augmenter le rythme de son activité. C'est bien cela ! Me voici de retour chez moi après 4 jours de marchés et mes valises... sont presque vides ! C'est un bilan très positif mais il me faut de toute urgence refaire du stock puisque je serai ce soir à Saint-Rémy-de-Provence.
Voici donc ce que j'ai réussi à faire entre hier matin et ce midi : 3 sacs Boule réversible (gros succès pour ce modèle) et quelques trousses. Pas le temps pour les besaces et les JapBags, il faudra attendre dimanche, à Vaison-la-Romaine pour en revoir.

Production1jr


Je remercie au passage 'les petites mains occasionnelles' qui m'ont aidé dans les travaux de découpe au cours de mes étapes.

Publicité
Commentaires
L
Contente de voir que les marchés d'été carburent... C'est largement mérité.<br /> Carabistouilles ne me quitte pas cet été : sac pomme pour la piscine, sac gris cranford tous les jours.<br /> J'espère que les filles passent de bonnes vacances.<br /> Bises à toute la famille.
B
t'es trop forte!!<br /> comment tu fais par cette chaleur?<br /> tout est super joli comme d'habitude!<br /> bon courage pour tous ces marchés qui s'enchainent avec succès pour toi, c'est chouette même si c'est bcp de boulot!!
A
Quelles ressources !! Je suis ravie de voir que tes marchés ont tant de succès et que tes créations te ressemblent toujours autant ! C'est certainement pour cela d'ailleurs que tu as du succès. Bravo ! Continue bien et mille bises à la p'tite famille !
I
Tu es trop fortiche!
P
wahoooo que de belle chose en si peu de temps !!! felicitation !!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité