Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 juillet 2010

Saga d'été n°1

Ca y est, la saison estivale bat son plein et voici Carabistouilles sur les routes de la Provence ! Hier c'était Mazan et son Carri 2010, beau succès pour Carabistouilles qui renouvelle son inscription pour dans 10 ans ;-) car hélas, le Carri n'a lieu que tous les 10 ans... Un petit coucou au passage aux bloggeuses qui se sont fait connaître sur mon stand. Demain mardi, retour à Saint-Rémy pour le marché nocturne des créateurs et Bédoin mercredi de 17h à minuit.
Quelques photos de ce que vous pourrez trouver sur mon stand et le premier succès de l'été avec ces trousses de toilette parties rejoindre la très jolie boutique ARUM de Saint-Rémy-de-Provence. Alors à bientôt et bel été à tous !

CoussinsMCMCTrousses
MCAkaneMCPetitPan
TtoiletteSR1TtoiletteSR2

Publicité
Commentaires
E
Très beau et très frais. Bon, tu as bien mérité tes vacances. En ce qui me concerne, je crois que je vais te commander un nouveau sac pour la rentrée. Bonnes vacances à tous, Elsa
P
un petit coucou pour vous encourager, ravie de vous avoir connue : vous êtes très sympatique ! J'ai vu le beau travail sur les stands de Bédoin et Vaison (et hop une trousse pour la rentrée de belle-fillette). J'espère que l'après-midi à Vaison s'est mieux passée que la matinée, sous ce terrible soleil ! A bientôt,<br /> Karine<br /> PS : je les ai trouvé les touristes, ils étaient tous à la brocante de Séguret, ou à la manifestation de Sarrians ;-)
I
Qué production!!!! Vous êtes combien dans ton atelier????
S
vu tout çà en vrai à Mazan dimanche, et oui, superbes trousses, pochettes, sacs... j'adore les pois, les pommes... le choix des tissus/toiles est super, encore une fois un grand BRAVO<br /> (je suis la débutante venue du pas de calais, passée au matin avec ma fille)
L
ce suis très contente que tes marchés fonctionnent, tu as encore faire des merveilles, j'aime beaucoup ta besace avec l'enduit de "Peu-Ti-paon."
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité