Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 juin 2010

Vite, vite, il ne pleut pas !...

J'en profite pour photographier mes deux derniers modèles. Le premier est inspiré d'un livre japonais. Il me faisait envie depuis longtemps et au final... je suis plutôt déçue du résultat. Pas très commode à porter sous le bras et je suis très étonnée par la technique de montage japonaise !! Il me semble que l'on pouvait faire plus simple et mieux fini... D'ailleurs, j'y travaille ;-)
Quant au second, c'est un sac deux-roues (vous l'auriez deviné). Il se porte au poignet et laisse les deux mains libres; pour tenir un guidon ou serrer très fort la taille de son pilote, c'est plus commode !!

JapBagIn
JapBagEntrouvJapBagDet1JapBagDet2
SacScooter


Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> il sont superbe vos sac<br /> il y as t- il possibilité d'avoir le tuto d'un sac
M
moi aussi je préfère le 2eme,il est super original!
L
J'ai fait comme toi le premier et ne le trouvais pas super ....Je les ai vendu comme trousse de toilette !<br /> bizz<br /> Béné
I
Moi, j'aime bien ton sac japonais... T'es super exigeante!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité