Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
7 juin 2010

Non, non, non, non

Je ne vous parlerai pas du marché des créateurs d'Avignon, de ses allées désertes et de la pluie qui nous en chassa hier vers 16 heures... Non, non, non, non, je ne veux pas me dire que c'est une malédiction, je veux juste croire que ça ira mieux cet été, y'a pas d'mal à ça... Tenter de se remotiver et faire confiance à d'autres organisateurs. Pour info, je serai cet été sur le marché des créateurs de Saint-Rémy-de-Provence, en nocturne presque tous les mardis d'été en attendant confirmation de Vaison-la-Romaine, Bédoin et Mazan. Mais je vous tiens au courant, promis... Let's keep smiling...

Publicité
Commentaires
O
Coucou, un petit mot d'encouragement pour te rappeler que ce que tu fais est MA-GNI-Fique...<br /> <br /> Je passe l'info sur la provenance de ce merveilleux petit sac à main acheté au marché de Noel. (J'étais ta voisine de stand).. Je vois que tu continues avec d'autres rencontrées la bas et c'est super!<br /> Je pense à toi et t'envoie plein de belles choses!<br /> <br /> A bientot, je l'espere.<br /> Marjolaine
I
Hue! Comme une impression de déjà vu!!! J'ai vérifié la date de ton message avant de te répondre! Bon accroche-toi et dis-toi que le mauvais temps touche tout le monde!!!! L'été arrive capricieusement... mais, il arrive! Biz
I
Tu t'accroches, c'est tout à ton honneur Nathalie, y'en a plein qui aurait jeté l'éponge depuis avec toute cette malchance... Le vent va tourner, c'est sûr, sois encore un peu patiente... En tous cas, ce que tu fais est toujours plus réussi. A quand une vente privée à La Haye? On en avait parlé et on n'a jamais concrétisé... A voir, au moins, c'est au chaud !!
K
Dois-je comprendre que dimanche n'a pas été plus satisfaisant que samedi?<br /> C'est vrai que l'on joue de malchance avec la météo cette année...<br /> Courage, la saison ne fait que commencer!!!
S
Cette fois, j'avais pris mes dispositions. Carabistouilles venait au nord de la région, chic j'allais enfin pouvoir voir en vrai ces réalisations. Et en plus, un petit marché Place des Corps Saints à Avignon, le lieu est sympa. Oui, mais c'était sans compté sur la pluie !!!!!!!!! Je suis passée dimanche en fin d'aprés midi, aprés l'averse mais tout le monde avait remballé, sauf le jeune homme avec ses broches aimantées ..... <br /> <br /> Encore un rendez vous raté, je suis dégoutée. Je vois qu'il y a un projet pour Vaison, je croise les doigts. Bon courage, tiens bon .....
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité