Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
27 mai 2010

Encore un marché !

Je ne m'étendrai pas sur la "1ère journée du bonheur" de Roquevaire... car pour nous, les exposants créateurs, perdus au milieu de revendeurs d'écharpes de foot ou fringues chiffonnés, ce ne fut pas exactement ce que l'on pourrait appeler une journée du bonheur... Sans compter les 2 averses que nous avons essuyées quand partout en France il faisait beau... juste une petite bande de nuages noirs au dessus de la place du marché, vraiment pas d'bol, non ? Bon, oublions, aujourd'hui c'était la 1ère "après-midi au jardin" chez Carabistouilles et le bilan est plus encourageant. Demain, je remets ça avec toujours les bijoux en tissu japonais de Cécile et les foutas tunisiennes d'Axelle. Si ça vous dit de faire un p'tit tour aux Pennes Mirabeau, n'hésitez pas à me laisser un comm'. Sinon samedi (et seulement samedi !), je serai à Marseille sur le Cours Julien, comme d'hab !

NetComCoursJulienMai2010

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai resolu le probleme de ces "marches" ou il y a plein de trucs importes en organisant moi meme une vrai marche artisanal. Ca marche bien a tel point que cette annee, il y en aura deux a noel. Trop merci pour la trousse que j'adore et qui tombe pile poil pour emmener mon petit bricolo couture en vacances (Italie!).
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité