Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
5 mai 2010

OUF !!!

Non, je n'ai pas de nouvelle machine à vous montrer... juste des sacs. Oui des sacs car ma machine s'est miraculeusement remise à fonctionner normalement. Alors comme je suis sympa et que je connais les affres de la créatrice sans machine... je vous refile le tuyau ! Le problème de ma machine était qu'elle ne piquait qu'un point sur 2 ou 3. J'ai donc appelé mon réparateur attitré et il m'a dit que c'était sans doute un problème d'électricité statique (?!) et il m'a conseillé d'essayer avec une aiguille pour le jersey. Je me suis donc précipitée dans la première grande surface ouverte du coin et j'ai donc acheté les dites aiguilles. Et là, le miracle s'est produit : un point parfait ! J'ai donc pu reprendre mes activités et voici ce qu'il en est sorti...

2 cabas en 'rafia'/lin enduits, doublé Liberty, une poche zippée, soufflets et petits pieds.
CabasLib1CabasLib2

Ils seront en vente samedi sur le marché des créateurs de Nîmes (Place Carrée) et dimanche chez CherryBones à Marseille (me laisser un message pour les coordonnées et horaires)

NetComNimesMai2010

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> alors ça bosse bien ah ce que je vois :))<br /> il est super sympa Mr Carabistouille, et en plus il fait la cuisine :)))<br /> moins je fait pas grand chose en ce moment !<br /> Tu es vers quel coin de Marseille le 9 mai ?<br /> Bisous<br /> Celine
I
Bravo! Tu as fais non seulement des économies, mais aussi des merveilles!<br /> Biz
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité