Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
3 mai 2010

Sale journée...

Un temps de cochon, un printemps qui peine à s'installer et, cerise sur le gâteau, ma machine à coudre qui choisit la dernière semaine avant tous mes marchés de printemps pour me planter lamentablement... Des tas de tissus prêts à être assemblés pour en faire des trousses à maillots, des besaces pour petites filles, des cabas dans ce tissu si joli dont je vous parlais l'autre jour et voilà que Mâdâme PFAFF ne coud plus qu'un point sur 2, sur 3, voire moins... C'est la CATA... J'avais bien l'intention de lui acheter une petite (ou grande) soeur mais ce n'était pas prévu pour tout de suite. Un nouvel atelier sans machine, c'était bien la peine de se donner tout ce mal... pffffffft, j'suis dégoutée ! Mais bon, je me ressaisis et demain quoiqu'il arrive, j'aurai une nouvelle machine; si,si, je veux le croire !

Publicité
Commentaires
L
Je compatis à ta douleur car ma tristesse à moi est grande à cause de ma satanée Mac qui ne fait que des noeuds... Je ne comprend pas pourquoi !!!! arrrrggghhhhh.<br /> Ton nouvel atelier tout beau se repose un peu avant d'entreprendre des journées bien remplies !
S
Oh non !!!! Quelle M .... <br /> <br /> Super ce nouvel atelier, j'attends avec impatience de voir les réalisations qui en sortiront ....
I
Allez, courage... Ce n'est qu'une petite pause!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité