Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 avril 2010

Voilà l'été, voilà l'été !

Les cabas d'été et sacs de plage sont arrivés ! Ben oui, un bel atelier, ça stimule la production !

CabasEte2CabasEspadrille

1. Cabas en lin enduit doublé lin naturel, rouge ou bleu, une poche intérieure, 2 soufflets élastiques, fond rigide, fermeture par aimant + trousse doublée coordonnée
2. Cabas en lin enduit et... toile à espadrille ancienne chinée il y a quelques années à l'Isle-sur-la-Sorgue, une poche intérieure, fond rigide + porte-monnaie coordonné.

SacPlageAnisSacPlageCote
SacPlageTurq

Grand cabas en toile de bâche, une poche intérieure, 2 soufflets élastiques, fond rigide + trousse coordonnée.
D'autres cabas sont à venir, j'ai dégoté un tissu MA-GNI-FI-QUE au Quartier des tissus cette semaine... un lin tressé bicolore de toute beauté... Je peaufine mon modèle, je le réalise et je vous le montre !

Publicité
Commentaires
L
ça y est, je l'ai mon cabas turquoise avec sa pochette assortie. Je le trouve très beau et il est super bien fini. Maintenant j'attends le soleil pour sortir avec!!!
A
Jolis ces cabas !!!
L
Ce sac est magnifique, et j'attends de voir les autres et aussi le mien qui est prêt parait-il. Je suis contente que le travail reprenne et je vais vous trouver des clientes. Je suis aussi intéressée par ce joli cabas raye bleu et je connais bien vos belles finitions sur les ouvrages que vous réalisez. A très bientôt Nathalie.
B
J'ai hâte de voir les sacs avec le lin tressé !!!!! Il est effectivement magnifique.
B
chouette tous tes sacs!! ça sent l'été et la plage c'est cool!! contente de voir que la production a repris! bises
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité