Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
27 avril 2010

Trop contente !!

Et oui, depuis hier, j'ai un tout nouvel atelier !! Plus d'espace, de lumière, tout à portée de main, finies les cavalcades incessantes dans les escaliers pour couper là, piquer ici. Et en plus il n'a même pas été très difficile de convaincre M. Carabistouilles de déménager notre chambre dans mon ancien atelier sous les toits... Que du bonheur ! Je vais enfin pouvoir travailler dans de bonnes conditions et c'est tant mieux car la période est très très chargée... Quelques dates déjà à noter dans vos agendas : je serai le 8 mai à Nîmes, le 9 du côté de Marseille, le 16 à Lourmarin, le 17 à Jouques, le 23 à Roquevaire et le 29 à Marseille. Si l'une de ces dates vous intéresse, laissez-moi un message pour plus de précisions. Bon, c'est pas tout ça mais... j'ai du travail... chouette, chouette, chouette !!
Quelques photos de mon antre et sa terrasse avec vue sur Marseille...

AtelierDecoupeAtelierMachineAtelierTerr

Publicité
Commentaires
A
mais c'est un vrai marathon toutes ces dates !!!
C
mais c'est un atelier de pro! ah on a la meme planche a repasser (le seul repassage que je faille d'aileurs...). Et auusi c'est les locations de tes ventes qui me font rever... D'ici ca me parait tres exotique! Et ensoleille!
I
ouah, c'est beau ! Un vraie pro dis donc !<br /> Merci M. carabistouilles. J'espère qu'on se verra bientôt ! Les enfants sont à Salon chez mes parents pour les vacances, je descends demain pour la communion de Jules et normalement marco me rejoint mercredi pour qq jours. SI vous êtes dans le coin, on pourrait se faire une pause ensemble? Biz, Isabelle
I
Ton atelier va te donner des ailes! Biz
B
J'ai suggéré l'idée à Mr Bricolodingo de changer aussi de chambre, mais il n'est pas d'accord !!!!!!<br /> Allez maintenant au travail, avec tes nouveaux tissus !!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité