Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
17 mars 2010

La saison est ouverte !

Grosse activité en ce moment dans la maison Carabistouilles : projets, boulot, famille, amis, sorties...  ça bouillonne mais des choses se mettent en place. 2010 serait-elle l'année de l'efficacité ?...
Un simple post  donc pour vous annoncer mes deux prochains marchés. Pour info, les nouveautés (la collection printemps-été, quoi !) ne seront prêtes que pour le marché d'avril sur le Cours Julien mais je serai ravie de vous rencontrer ce week-end entre 10h et 18h en haut de la Cane, cane, canebière...

NetCarteMarsAvril2010

Publicité
Commentaires
C
Bien contente que tu continues l'aventure et que tu reprennes la route! Bonne chance
B
Décidement je ne pourrais pas venir à ces dates là non plus !!!! Bonne couture, bises.
L
Bon marché .......C'est un peu loin pour moi !je ne pourrai venir!
L
Super tous ces projets ! C'est quand le marché sur le cours Julien ? Je serai sûrement dans les parages la dernière semaine d'Avril.<br /> Bises
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité