Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 février 2010

Carabistouilles contre attaque...

Je vous laissais entendre l'autre jour que Carabistouilles était à la croisée des chemins... Pas mal de questions se posent et tournent en rond, peu de réponses se présentent... Alors voilà, hier je me présentai pour un premier entretien d'embauche, un peu la mort dans l'âme mais bon, voilà, j'en étais arrivée là... un peu par la force des choses. Entretien sympathique mais sans doute pas concluant, pour le poste, j'entends. Et soudain, je me suis sentie reboostée avec une terrible envie de persévérer et de continuer à faire progresser l'aventure Carabistouilles! Peut-être l'angoisse de perdre le contrôle de mon emploi du temps, même s'il est parfois plus que surchargé, l'idée de quitter mon atelier pour un bureau sans âme, l'idée de ne plus retourner sur les marchés  pour y jouer à la marchande et y rencontrer des tas de gens passionnants... enfin un peu tout ça et sûrement encore plein d'autres choses... ont rechargé mes batteries ! Du coup, dès mon retour, j'ai ressorti tissus, ciseaux, épingles et machine pour confectionner des coussins pour les copines de mes filles ! D'ailleurs, c'est décidé, les coussins seront un nouvel "axe de développement" de Carabistouilles ! Moi aussi j'peux parler "entreprise" si j'veux, mais là, non, j'veux pas ;-)

Coussins
velours tout doux et tissus à pois, lettres et motifs appliqués.

Pour les autres questions qui se posent encore, on verra plus tard, une chose à la fois ! D'ailleurs un marché de créateurs se profile à l'horizon... dès confirmation, je vous donne les détails pratiques. A bientôt donc, pour mon plus grand plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
I
ce n'est pas toujours facile de prendre une décision mais dans tous les cas "il faut se faire plaisir" alors LONGUE VIE A CARABISTOUILLES !!!!!
I
le plus dur est de savoir... Alors si tu sais, tout parait beaucoup plus simple. Je suis contente pour toi et vive carabistouilles !
I
Plein de chouettes résolutions alors! T'as eu une réponse pour ton entretien d'embauche????<br /> Bizzzzzzzzz
L
je te souhaite du courage... et tu as raison de ne pas baisser les bras !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité