Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 février 2010

De retour...

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vous informer d'une petite coupure pour cause de vacances... Me voici donc de retour et je peux enfin vous montrer les 2 - 3 bricoles que j'avais préparées.
Le Liberty Cars s'est retrouvé... dans le col de ces 2 vareuses que j'ai réalisées pour mes petits neveux

Vareuses1Vareuses2

Velours milleraies et Liberty, patron de C'est dimanche, blog découvert par hasard et qui donne plein d'idées (en projet, une veste Venezia pour Zoé...).

Et une commande spéciale pour ce vide poche en tissus enduits, poches plaquées ou à soufflet, double passepoil en haut pour y accrocher de petites pinces pour des photos.

VPoche1
VPoche2

Tiens, c'est pas des sacs ! Non, mais ça va revenir ;-))

Publicité
Commentaires
K
Si tu ajoutes à ton vide-poches des lanières, tu peux le transformer en vide-poche de voiture et l'accrocher au dos des sièges avant pour permettre aux petits passagers d'y ranger sucette/doudou/crayons de couleur/petites voitures...<br /> <br /> Je n'arrête pas d'en faire pou les enfants de mon entourage (en commençant par les miens), et ça a un succès fou !<br /> <br /> Au fait, la trousse que j'ai gagné il y a qq temps,, est devenue trousse à couture !
B
très jolies ces vareuses... j'en ai faite une aussi pour mon neveu à noël, elle tombe nickel...
I
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de Carabistouilles!T'as pu te détendre un peu? Sinon, bravo pour tes travaux! Vivement la suite! Biz
L
ravie de te revoir !!tres joli vide poche !et en plus on peut y ranger pleins de choses<br /> bizz<br /> Béné
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité