Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
29 janvier 2010

Il se trame des choses par ici...

P1010367

Les 8 ans d'une petite Capucine... qui grandit en sagesse et gentillesse, qui sait ce qu'elle veut et s'en donne les moyens ! Quelques 'crises' aussi parfois mais tellement de câlins pour les faire oublier... Tu es sur le bon chemin, continue !

P1010420

Mais que fait ce Liberty Cars par ici ??... La réponse en images dès que... possible ;-)

Publicité
Commentaires
Y
heu , je n arrive plus a te contacter, et normalement on se voit mercredi... je t ai envoyé un mail mais suis pas sur qu il soit encore avec une bonne adresse...<br /> <br /> tu peux me contacter??? désolé d utiliser tes commentaires pour ça, mais je savais rien faire d autre.<br /> <br /> je vous embrasse
M
Salut Nathalie, j'espère ke vous allez bien! J'adore ce sympathique tissu et moi ki es 2 garçons je me suis dit ke tu concoctais un truc pr eux pr.... LOL. Bises de tte la famille
A
Joyeux Anniversaire Capucine ! Très jolies ces petites voitures...j'attends avec impatience ! Bises
I
Tu vas faire un protège carte grise pour la voiture de Lolo?
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité