Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
16 janvier 2010

2010...

L'année Liberty ?...

Agenda

Photo de mon agenda dont je ne suis pas très satisfaite des finitions (simili cuir et Liberty, ça glisse!). Je crois que j'ai un peu perdu la main... A vrai dire, depuis la fin des marchés de Noël, j'ai un peu boudé la couture, tourné le dos à ma machine, envie de rattraper le temps perdu après toutes ces heures consacrées à Carabistouilles.
Alors oui, 2010 sera l'année de la Liberté !
Liberté de poursuivre, ou pas, l'aventure Carabistouilles...
Liberté de se consacrer à d'autres projets
Liberté de sortir, de voyager
Liberté de rêver, de lire, de faire de la musique
Liberté de flâner en attente de l'inattendu...
Liberté de rencontrer, d'échanger, de partager
Quel bien beau programme !... Je vous souhaite à tous une excellente année 2010, riche de belles réalisations et de beaucoup d'amouuuuuur.

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une Bonne Année 2010 !!!<br /> <br /> Libre, je te le souhaite, de faire ce qu'il te plait .... <br /> <br /> J'ai regretté de ne pas avoir pu venir te voir sur Marseille lors d'un de tes marchés, si tu continues l'aventure c'est avec plaisir que je te suivrais. <br /> <br /> Ce matin, j'ai fait un tour au Marché de Vaison, et j'ai trouvé de la toile à matelas enduite ....
C
Libre, libre, libre, <br /> bonne liberté en 2010
C
Bonne Liberté 2010 ...
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité