Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
21 septembre 2009

Pour changer...

... des sacs et des trousses, la semaine dernière j'ai fait des coussins.
Pour le canapé du coin télé d'abord. Le plus fort c'est qu'au départ il était... vert ! Et oui, je l'ai mis tout entier dans ma grande bassine à teinture, si, si ;-)
P1000841

Puis le canapé du salon, très tendance, très gris quoi !
P1000830
P1000832P1000837P1000834
Tissus à pois trouvés sur le marché de Pelissanne, Fiat 500 appliquées par transfert à partir de photos de voyage, le coussin du milieu est en skaï argenté. Je crois que je vais continuer sur ma lancée; j'adore faire des coussins ;-)

Publicité
Commentaires
C
Super Chouette ces ambiances!!!
I
Impressionnée!
L
Et les Fiat 500 :-o j'adore !
B
très chouette ton canap gris j'adore!<br /> tu vas au marché de pélissanne toi? tiens tiens... je vais aller voir ça de plus près et oui ma soeur habite là-bas...j'adore ce marché il est superbe mais je ne savais pas qu'il y avait d tissu!!! merci pour l'info!
A
J'aime beaucoup beaucoup ! Je rconnais le tissus avec les branchages fushia. Et très sympa tes transferts de fiat 500 ! Je suis moyennement contente de la tenue des transferts après lavage. Tu me diras comment ils se tiennent avec toi !<br /> Biz
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité