Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
10 novembre 2008

En panne...

Il y a bien longtemps que je n'ai rien posté... C'est vrai, je suis débordée mais, il n'y a pas que ça... Grosse panne de moral en ce moment chez Carabistouilles... Je m'apprêtais à vous annoncer mon déménagement prochain vers une ville qui m'est chère et voilà que la méchanceté, l'intransigeance et la cupidité de quelques personnes ont noirci le tableau... La fin de l'année va être difficile à gérer, tant sur le plan personnel que professionnel, peut-être que beaucoup d'efforts seront réduits à néant, en tout cas il y aura beaucoup de temps perdu et de contrariétés pour pas grand chose. Et puis l'année passera, on sera en 2009, de nouveaux horizons s'ouvriront et j'oublierai cette fin d'année... Vous me direz que je ne suis pas très claire dans mes propos, je sais mais ça me fait du bien de vous l'écrire. Allez, si je suis de retour c'est que ça va mieux alors voici la dernière version de la série Choux vert et vert chou !

ChouVertBdx

En toile enduite, façon lin bordeaux, et tissu japonais. Sac réversible avec appliqués, fermé par deux liens, ruban mousqueton pour les clés.

Publicité
Commentaires
C
coucou, première fois ici et paf je regarde les anses de tes jolies sacs et c'est exactement ce que je cherche. en fait mon fournisseur habituel n'en fait plus. Ou les trouves-tu. Attention sache que moi aussi je vends mes sacs mais en Angleterre. Juste pour dire que si tu n'as pas envie de partager l'information, je comprendrais très bien.
F
En tout cas, ces deux sacs sont très jolis. J'aime !
I
Bob bon bon... Bon!!!! Allez! Courage!<br /> Je te tel...<br /> Ces deux sacs me font penser à deux berlingots qu'on a envie de croooooquer!!!! Miam miam!<br /> Bisouilles<br /> Isa
V
Courage Madame carabistouille ... sous des phrases un peu toubles je comprends ce que tu veux dire ... sais tu qu'au dessus des nuages le soleil brille toujours ?? je sais c'est facile à écrire, mais quand même ça fait du bien de le savoir !
C
Bon courage pour cette fin d'année...<br /> Ce sac est vraiment chouette, j'aime bcp les tissus
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité